lundi 23 septembre 2013

UN NECESSAIRE POUR RANGER ET EMPORTER SES AFFAIRES DE CROCHET

Parce que j'ai pas pu résister, il a fallu que je fasse un petit nécessaire pour ranger toutes ces petites affaires (crochets, ciseaux, épingles, mètre et autres ustensiles dont je ne connais même pas le nom!) Vous l'avez compris, je ne fais pas de crochet mais j'avoue ça me tente !!!
Bien sûr il est assorti au sac à ouvrage Neko
le voilà fermé et le voici ouvert :
et voilà ce que ça donne garni :

de nombreux emplacements pour les crochets (conçus pour les gros et aussi pour les plus petits!), un emplacement pour les ciseaux et un coussin douillet ( avec un petit chat noir) pour les aiguilles.
Et une trousse (3 belles pelotes vertes) en plus pour mettre toutes  les petites choses ...

le tout se ferme par un velcro. Pour fermer il suffit de le plier sur lui même 2 fois :
on plie une 1ère fois et on scratche les 2 velcros
Et le voilà fermé
ses dimensions : fermé : 23.5x11.5cm et ouvert : 23.5x45cm

Qu'en pensez vous? je ne fais pas de crochet alors dites moi si j'ai omis quelque chose ...
Ma mère était très contente, elle ne s'attendait pas à ce que je lui fasse en plus du sac.

(elle pensait tout mettre en vrac dans une trousse!)
J'aurais pu lui en faire une simple mais j'ai pensé que les crochets ainsi rangés, c'est mieux.

Ajout du 29/09/2013 : au vu du succès de ma pochette, j'ai décidé de participer au concours de "A little mercerie" avec cette pochette. On peut gagner des bons d'achat, des lots pour les créateurs mais aussi pour les votants !!! voilà une idée super. Merci de soutenir ma pochette en votant ici (je crois qu'il faut "aimer" la page "A little mercerie" avant de voter, je ne suis pas sûr donc à confirmer: voici leur page)
On peut voter jusqu'au 8 octobre.
Bonne chance et bon dimanche

PS : j'en prépare d'autres, je vous les montre bientôt ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire