mercredi 15 janvier 2014

Après le coeur, allons au jardin ... pour de nouveaux vases fleuris !!

Et oui, ils sont fleuris mes vases en tissus :

L'un bluffant de réalité et sur l'autre un papillon de tulle s'est posé !!
Dimensions : 19x23cm



Le vase bordé de rose :

le jardin semble imprimé sur le vase : j'adore ce tissu !!!







vendu. 
mais il me reste du tissu donc dites moi si vous en voulez un.













Le vase avec un papillon en tulle :


le tulle est double pour donner du volume ! (c'est très fin le tulle)

les coutures du fond sont en vert foncé par contre le haut et les côtés sont en vert très clair : c'est un rappel des couleurs du feuillage.

Les petites rayures du tissu sont en bleu très très clair presque gris

L'autre face tout aussi joli est parsemé de fleurs :



Vendu

 J'espère que ces quelques fleurs égayeront votre journée !!!









http://cwindycat.blogspot.fr/2014/02/plus-buccolique-une-boite-avec-un.html
J'ai fait une boîte assortie 
sur elle aussi, un papillon s'est posé (juste sur le couvercle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire