mardi 4 février 2014

Et voici les panthères ...

Un vase en tissu haut de 21cm sur une base carrée de 8cm.
Je l'ai réalisé avec la technique de serviettage sur tissus (j'ai fait un tuto) :  oui à l'origine mon tissu était blanc, le voici parait d'un bel imprimé sauvage!
Sur le bas une broderie et un galon de velours tacheté couleur "panthère".

13€ frais de port non compris  ce modèle n'est plus disponible

ses différentes faces :

Au soleil :



Intérieur Zen avec de beaux cailloux (c'est du protège-table épais comme tous mes vases et boîtes) Même si on ne voit, pour ainsi dire, pas l'intérieur, j'essaie que cela reste harmonieux !!

Pour utiliser un vase en tissus, je vous rappelle qu'il suffit d'y glisser un verre (style pastis/ricard ou moutarde décoré : j'ai fait la démo sur la présentation de ce vase)






D'autres vases avec des félins, par là
http://cwindycat.blogspot.fr/2014/02/attention-aux-tigres-blancs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire