mercredi 29 janvier 2014

Essai après un week end enrhumée !!!

Après avoir passé un week end avec ma boîte et paquets de mouchoirs, ce soir j'ai attrapé un morceau de tissu et un paquet de mouchoirs pour en faire un paquet beaucoup plus élégant !!!!
Voilà ce qui en ai sorti :
Un étui à mouchoirs !!!
Au moins maintenant lorsque je sortirai mon paquet, les autres ne penseront plus "oh! elle est enrhumée :-(" mais "oh, où a t elle acheté son paquet de mouchoirs?" et là toute fière je pourrai dire "c'est un modèle unique, c'est moi qui l'ai fait :-)"
(En plus c'est vrai je n'ai plus de tissu à cœurs violet)
Alors que pensez vous de ma pti créa ?
Ça vous plairez d'avoir un étui à mouchoirs?

Faut que je peaufine un peu, je l'ai fait tout simplement avec mon paquet de mouchoirs (version standard, la version mini c'est trop petit pour moi : le temps de le déplier c'est déjà l'horreur!) donc mon paquet et le tissu : j'ai fait comme avec un papier d'emballage et j'ai découpé !!
Pouf, pouf : un carré de 16cm et pour l'intérieur un morceau un peu plus grand : 18x16cm
J'ai l'impression que c'est un peu serré pour 10 mouchoirs mais bon si c'est trop lache, ça risque de pas tenir et faire moche !!! faut que je peaufine ...

J'ai réajusté mes mesures et maintenant nickel : 10 mouchoirs bien au chaud dans leur étui adapté :) :) :) !!! hé hé regardez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire