lundi 3 février 2014

Etui à mouchoirs !!!


 
En voilà quelques uns : tout joli, tout pratique!
ils habillent les mouchoirs et les protègent dans le sac ou sur le bureau (toujours sous la main)!!
Ce sont des étuis pour des mouchoirs de taille standard (j'ai expliqué mon idée il y a 2 ou 3 articles : il est ici)
3,50€ l'étui garni de 10 mouchoirs (frais de port non compris)
En voici 9 différents, ... mais si vous avez une envie particulière, demandez, si je peux faire c'est avec plaisir !!!

J'en ai vendu ou offert certains, je vous barre ceux qui ne sont plus disponibles, si c'est un modèle qui vous plait, demandez moi, s'il me reste du tissu, je vous en ferai un modèle.
 
Un noir et gris : intérieur en gris très très clair
Un fleur bleu : intérieur en bleu très clair
D'inspiration asiatique ... ils sont 3 
  • Kimono et pont orange avec l'intérieur en saumon

  •  Kimono rose et pont rouge avec l'intérieur en mauve

    • Kimono bleu, ombrelle rose et intérieur bleu clair















Des fraises : intérieur rouge à pois blancs
Les faux patchworks roses : ils sont 2 :
  • avec l'intérieur fuchsia
     























  • avec l'intérieur mauve
























Les oiseaux : intérieur marron

 Ne donnent ils pas plus envie de sortir ses mouchoirs?? !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire